Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Houcine, Président!!

AuteurMessage
Cortex
Admin
Cortex

Classe : .......

Houcine, Président!! Empty
MessageSujet: Houcine, Président!!   Houcine, Président!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:38

Bonjour!

Barak Houcine OBAMA, a prêter serment, et il est devenu le 44eme président des états unis, .........et apres!

Beaucoup espère qu’avec lui, la politique des usa va changer, et qu’il y aura de meilleurs relations avec le monde arabo musulman..
Moi personnellement j’espère que cela est vrai, et je pense qu’il y aura une certaine différence dans la nouvelle attitude des USA envers les autres pays, mais bon en verra bien ce que nous réserve Mr Houcine OBAMA !

Et vous qu’es que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caradent.forumactif.com
PF

MessageSujet: Re: Houcine, Président!!   Houcine, Président!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:42

Salam Personnelement je pense que Obama n'agira que dans l'interêt des usa c'est à dire que peut être diplomatiquement il y aura des changements avec les pays musulmans mais superficiellement seulement dans le fond ils continueront à nous persecuter indirectement, il ne faut rien esperer d'eux ils ne nous aiderons jamais et ils n'interviendrons jamais contre les juifs qui occupent la palestine (ce serait abbérant de dire israeliens). c'est tout ce que j'ai à dire sur ce point mais peut être qu'économiquement ça changera s'il est assez malin il saura faire face à la crise et notre pays s'en portera un peu mieux vu que notre économie dépend de ça. Rolling Eyes
rosette

rosette

Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste

MessageSujet: Re: Houcine, Président!!   Houcine, Président!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:58

Bonsoir;

Je ne vois pas ou est la baguette magique de Mr.Obama (qui a ignoré son prénom Hocine^^)!!
Pour quoi estimé tan de choses de sa part!! Ils ont fait tous pour nous nommé par des terroristes du 1er degré et.... et.... la liste est longue!! Alors estimé quoi d'autre!!

Si nous entre arabo-musulman ya pas eu d'aide ya pas eu d'intervention!! Alors la chercher chez ses ennemies!! 😕 mais c'est nul pour ne pas dire autre chose silent
PF

MessageSujet: Re: Houcine, Président!!   Houcine, Président!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:42

tout à fait d'acord avec toi ma chère rosette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houcine, Président!!   Houcine, Président!! Empty

Houcine, Président!!
Page 1 sur 1