Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rhani

Classe : 4ème année, Médecine Dentaire

MessageSujet: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Dim 9 Aoû 2009 - 22:15

Salam SVP je veux acheter des livres concernant la chirurgie dentaire et je savais pas les plus interessants(ls meilleurs).MERCI infiniment de votre aide :g):
Revenir en haut Aller en bas
little star

Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Jeu 13 Aoû 2009 - 19:46

bonjour
je te conseil la librairie du tiers monde a l'emir..elle a des superbe livre de chirurgie dentaire ceux quand trouve a la bibliothèque de la fac mais c'est couteux
rhani

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Mar 18 Aoû 2009 - 0:58

merci beaucoup mais je connais pas cette laibririe
rhani

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Mar 18 Aoû 2009 - 0:59

librairie sorry
nes

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Mar 18 Aoû 2009 - 15:58

Salut tout le monde ;
Alors au fait rhani la librairie se trouve au niveau de la place de l’émir abdelkader, faut juste suivre le regard de l’émir, elle se trouve juste en face ;)

sihem

Classe : 6ème année, Médecine Dentaire

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Mar 18 Aoû 2009 - 20:02

merci, moi je la connais je l ai visité 2 fois mais sinscèrement elle m a pas plu .vraiment elle contient un large nbre de livre mais le problèm c est qu elle n est pa bien organisé ,je me suis trouvée perdu car leur vendeur st occupé par les bourgois pas nous . mais je te promis je vais la visiter encore .
little star

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   Mar 18 Aoû 2009 - 20:32

slt sihem..tu sais si je trouve une librairie mal organisé je m'amuse à etre perdu dedans pour voir de tous parsque ça pousse à chercher é la tu découvre des ouvrages magnifik..et c'est vrai que c'est pour les bourgois mais tu sais quoi soit bourgois dans ton comportement tu es une intellectuel et si quelqu'un est désagréable avec toi des employé mets le à sa place et n'oublie pas que la richesse est celle de l'esprit et crois moi ça se voit sur les visages ceux qui sont riche d'esprit ou bien ceux qui ont la poche pleine et un jour (c'est pour bientot t'oras la poche pleine mais pour l'esprit c'est pas donner à tous le monde)sihem tu es chirurgien dentiste est dans n'importe quel place comporte toi de tel et ça marche eek
ps: j'ai un trés beaux livre e chirurgie dentaire de cette librairie et je rentré le voir comme sali regardé le croissant quand elle étais pauvre et elle avait fin jusqu'au jour où je lé eu entre les mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)   

c'est urgent? (conseils pour l'achat de livres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1