Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre aide svp; granulome et depassement de pate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sara2006

Classe : Autre

MessageSujet: votre aide svp; granulome et depassement de pate   Sam 4 Jan 2014 - 0:53

bonjour,

j'ai un gros soucis, si vous pourriez me dire ce que vous voyez sur ce cone beam vous m'aideriez beaucoup ainsi que me conseiller quoi faire car depuis 3 ans je tourne a droite et a gauche entre orl dentiste stomato, j'ai emem été operée inutilement alors que les causes de mes douleurs sont un granulome et un depassement de pate sur la molaire 16.

j'ai eu la molaire 16 devitalisée en 2010 mal devitalisée car il a mal empli les canaux et a fait un depassement de pate au sinus de 5mm.
les douleurs sont devenu tres aigue en 2011, la pate s'est éeffrité" e on en voit quelques morceaux dans l'apex et peut etre aussi dans le sinus(vous em confirmerez svp)

le sinus est opaque, la deouleur intense et irradiante, l'apex presente un granulome d'apres mes dentiste, si vous y voyez autre chose dites moi tout.
j'ai été au moins 15 fois aux urgences(paris, 93 ectt)  on ma opere des dents de sagesse croyant quelles etaient la cause de mes maux!

2 mois apres rebelotte!!!!
voici les image, jai rv avec un orl et stomato,  quelsues un mon propose denlever la dnet, dayutre une resection, dautre un retraitement bref je suis perdueeeeeeeeeeeeee pale

Dernière édition par sara2006 le Sam 4 Jan 2014 - 0:58, édité 1 fois (Raison : zut! je ne parvient pas a envoyer l'image, sil y a des dentiste sur ce site envoyez moi en mp vos mail je vous l'enverrai merci)
Revenir en haut Aller en bas

votre aide svp; granulome et depassement de pate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1