Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help!!!! Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris.gilles

Classe : Autre

MessageSujet: Help!!!! Urgent   Jeu 11 Avr 2013 - 14:59

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire,ni penser. Il y a 1 an j'ai eu une cari à une dents de devant machoir supérieur, le dentiste me l'avait réparé et tout allait bien. Le 20/02/13 j'ai commencé à avoir très mal à cette dent, je suis donc allé voir le dentiste qui m'a dit qu'en fait ma dent était morte et qu'il fallait la foré pour que la pression se retire et que l'infection partirait. Il n'a pas endormi cette dent et a pris une aiguille afin de nettoyer le canal,j'avais hyper mal. Il m'a également donné cette aiguille et m'a dit de le faire 3 fois par jours avec de l'eau de javel. Pas moyen c'est plus fort que moi,j'ai horeur de toucher à mes dents. Mon médecin traîtant me connaissant très bien m'a prescrip ROVAMICYNE 2 gel le matin et le soir,mais rien est parti. De ce fait quelques jours plus tard il m'a dit de venir chaque jour à son cabinet afin de me le faire. Il y a une semaine il m'a mis un pansement et j'ai souffert de douleur toute la nuit,j'y suis retourné et il a enlevé le pansement,depuis j'y retourne chaque jour et sa ne va toujours pas j'ai moins mal mais quand je me mouche ou que j'appuie j'ai mal. Hier matin je me suis réveillé avec une dent de sagesse me fesant mal(abcès),je suis aller encore le voir et il m'a dit que ma dent était morte et me là foré et j'ai eu très mal. Au final je me retrouve avec deux dents percé et j'ai mal. Je ne sais plus quoi faire j'ai déja essayé plusieurs dentiste et à chaque fois c'est la même chose on travail sur mes dents sans m'endormir(même pour dévitéliser),j'ai très peur maintenant dès que l'on touche à mes dents je n'en peu plus. De plus je n'ai pas les moyen finencier de changer de dentiste car je suis en médiation. Chaque jour j'ai peur d'aller chez mon boureau. please Help
Revenir en haut Aller en bas

Help!!!! Urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1