Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où peut-on faire des Formations accélérées en Prothèse Fixe et Stellites sur Alger ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah lys

Classe : 6ème année, Médecine Dentaire

MessageSujet: Où peut-on faire des Formations accélérées en Prothèse Fixe et Stellites sur Alger ??   Sam 12 Jan 2013 - 23:42

Chers confrères Salam

Je crois que le titre du topic résume toute mon idée . Depuis que j'ai endossé la blouse du chirurgien dentiste, la prothèse fixe demeure inaccessible, et pourtant tout omnipraticien se doit de maitriser cet art qui constitue la base même du métier

Mon expérience au privé ne m'ayant rien apporté de satisfaisant, je me demande si - à part le résidanat en prothèse qui n'est pas ouvert à tout le monde - il était possible de bénéficier d'une formation privée ou autre dans le domaine de le prothèse fixe ? Et à quelle adresse ?? Comment s'y prendre ?? Question

Merci sm
Revenir en haut Aller en bas
badreddine

MessageSujet: Re: Où peut-on faire des Formations accélérées en Prothèse Fixe et Stellites sur Alger ??   Sam 12 Jan 2013 - 23:56

malheuresement il n'ya que la tunisie et le maroc
sarah lys

MessageSujet: Re: Où peut-on faire des Formations accélérées en Prothèse Fixe et Stellites sur Alger ??   Dim 13 Jan 2013 - 0:09

Merci badreddine , j'entends tellement souvent parler de ces genres de stages pourtant , j'ai fini par y croire Crying or Very sad je ne veux pas appliquer le bricolage que font certains privés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où peut-on faire des Formations accélérées en Prothèse Fixe et Stellites sur Alger ??   

Où peut-on faire des Formations accélérées en Prothèse Fixe et Stellites sur Alger ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1