Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats résidanat 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rabab

Classe : Résident(e) en Orthopédie Dento-Faciale

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 14:40

Citation :
d'habitude lé mauvais résultats arrivent trés rapidement é lé bon nn plus é pr cette année ya une prolongation térrible alrs à 95 % fiha khir tt lé cmmentateur auront le Test ^^

nchalah
Revenir en haut Aller en bas
i_brahim
Résident(e)
Résident(e)

Classe : Résident(e) en Parodontologie

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 15:32

bonjours les amis alors alors, toujours pas de neuf, je rejoins l'avis de dr luxos hamza inshallah ,
@abdoukaci 2011"BC", apparemment tu vis sur les nuages, aller descends, descends!!!
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 17:09

nchalah dr hamza, moi aussi je suis d'affreuville eek t'es qui?
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 17:19

"et en plus je vois pas pourquoi je vais me battre pour une liste dont je suis même pas sûre de me retrouver dessus" j'ai pas aimé cette phrase pinfloeva!! moi aussi je ne suis pas sure de trouver mon nom ds la liste, nous si on lutte contre ces fraudes c'est pour les autres générations et même pour nous l'année prochaine si on l'aura pas cette année et je vois pas pourquoi t'as cahngé d'avis a propos de l'article puisque tu dis k ta une amie, c encore mieux , et pour les frais, je suis prete a payer avec toi et je suis sure k ts les membres de caradent et meme ceux qui ne sont pas inscrits font ça!! en plus on va rien perdre, comme dit nissou, ni nos nom, ni autre chose va apparaitre!
dr luxos hamza

Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 19:26

@ dentimane ravi alrs ^^ bon promo 2010 é g fé mes études à Blida voilà é chui le seul Hamza d'Affreville promo 2010 nomée Hamza alrs c facilemnt repérable ;)
voici mn facebook pr garder le contacte :

Dernière édition par dr luxos hamza le Jeu 17 Nov 2011 - 19:45, édité 1 fois
pinfloeva2
Résident(e)
Résident(e)

Classe : Résident(e) en Pathologie et Chirurgie Buccale

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 19:33

@ atimo: vue ton pseudo, c'est bon j'ai su qui tu es.

@ dentimane: j'ai changé d'avis car j'ai bien réfléchi, pourquoi passer à la presse et faire tout un tapage pour que tout le monde sache ce qui se passe, cela va changer quoi au juste? c'est un problème qui concerne notre département, nos responsables sont nos profs ce sont des confrères à nous, c'est eux qui nous ont soutenu durant nos années d'études alors comment se mettre contre eux? je suis pas hypocrite, et si je publie un article contre quelqu'un et en plus sur un journal très lu comme el watan, sache que je vais créer un mur carrément entre moi et cette personne et c'est ce que je pourrais jamais faire contre mes confrères, et puis par rapport à ce que j'ai écris c'était dans le sens où tout ça est toujours du domaine de l'"abstrait" et que ça ne nécessite pas autant d'efforts sans plus, donc, ne le prends surtout pas mal stp.
nissou

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 20:38

ma
douce pinfloeva ,moi je suis tout à fait d'accord avec toi ,et j'apprécie le fait que tu nous a parlé de ta copine , car tu n'étais pas obligé de nous le dire , mais tu nous en a parlé quand même, comme si que tu pensais à haute voix , j'apprécie vraiment ta spontanéité .et d'autre part je comprend le faite que tu ne veuille pas heurter la réputation de nos responsables, et je respecte ton avis MAIS

,esk tu trouves ça NORMAL?
cette désorganisation , ce manque de sérieux,
toute cette attente , ce manque de considération de leur part ?

Jusqu’à quand allons nous nous taire les amis ?? pourquoi on se fait tout petit et on subit? daymen daymen. je suis sur qu’ 'il n y a pas un seul parmi nous qui n'a pas subit une humiliation de la part de son prof, lorsqu’on étais des étudiants, w mahderna walou , ^pask lazem lwahed yesbor au risque de perdre son diplôme , yesbor fi sabil el 3ILM.. ..

mais maintenant on n'est plus des étudiants , il ne faut pas avoir peur qu'il nous détestent, et puis ça ne va pas leur nuire t'inquiètes pinflovea, ça
va à peine les secouer, juste histoire qu'ils sachent qu'on peut réagir nous aussi , gale « voilà ça ne nous a pas plu. Et On ne veut pas que ça se reproduise. »

il ne s'agit pas seulement de la liste, non .le retard des résultats, les erreurs , les fausses combinaisons, absence de convocation, pas de site internet kima enace ga3 , comme toutes les facultés,(kayen mais il est pas actualisé)même le type de questions comportait beaucoup de lacunes.(style ta3djiz) Et puis On veut juste annoncer au grand jour ce qui se passe hada makan. On ne va pas les accuser de choses qu’ils n’on pas faite.

Rendons nos jours meilleurs. améliorons nos propres conditions, et les conditions des générations avenirs.
nihal213

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:00

je suis touta a fait d'accord avec "nissou"
excuse moi pinfloeva2 comment peux tu parler de respect , cela doit se faire dans les 2 sens il faut qu'il y est une réciprocité , moi mes responsables ont fait que j'ai fini par regretter d'avoir fait chirdent et pas médecine , en médecine au moins il y a beaucoup de postes pour les résidents, pourquoi ce n'est pas le cas pour nous 28 postes yahedrou 3lihom ennas et quand je dis 28 faut pas oublier de soustraire un certain nombre de " favorisés"

je m’arrête la parce que sinon je vais dire des choses que je regretterais
nissou

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:02

Allez voir les facultés européennes, la qualité de l’enseignement , la modestie des professeurs. « Kada el mo3alimou an yakouna rassoula »,l’étudiant est reçu par le Professeur lui même mechi ghir maitre assistant dans son bureau sans intermédiaire , pour parler des cas cliniques…

Whna mazelna netkhabtou fel :"résultat mazaaaal ??mazal hata tjihoum l’inspiration."
Au même temps on ne fait rien pour faire évoluer les choses nous aussi.
Pardonnez moi les amis kalbi raw m3amer. Combien d’entre nous en ont tellement marre qu’ils n’attendent plus les résultats ?! imaginez dimanche ils vont nous dire :euh les résultats seront pour dimanche 27 ,CAPABLE on va dire :"encooooore ?!!!bon d’accord mabkach kad li fate."(mabka mafate)
apple22

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:08

au contraire, il faut que tt l monde sache ce qui s passe, et qu'ils aient pas ce sentiment d'impunité...Ils ont quand meme des comptes a nous rendre, on est les premiers consernés.
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:10

bravo nissou, je suis tt a fait avec toi, bien sur en meme temps je respecte l'avis de pinfloeva, pinfloeva tu parles de ton cœur, nous, nous parlons de notre cerveau, on va pas les dénigrer, loin de la bien sur, ce sont nos prof, mais ça ne veut pas dire qu'on est des poupées!!! moi aussi je me rappelle a blida on a fait une greve contre notre responsable et pourtant on a donné les noms et on était en 5éme année, notre diplmoe été au risque, srat kbira, le doyen est venu, on allait ecrire au ministre si le doyen ne fait rien, et je t'assure qu'il a reglé le probleme et notre responsable pourtant on l'appelait fer3awn a l'epoque nous a demandé des excuses, et elle est devenue gentille avec nous et on a eu notre diplome et lhamdouleh et bien sur elle n'a rien subit, elle est tjrs la responsable du departement de chirdent a blida donc tu vois, mayassralhoum walou, c juste comme a dit nissou on va les secouer et pour qu'ils sachent qu'on ai au courant de nos droits, c tout, bien sur le journaliste ne vas pas les insulter!!! c juste un article respectueux, on est ds un pays ou la liberté d’écrire est permise pas comme les autres pays, hamdouleh
nihal213

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:14

nissou a écrit:
Allez voir les facultés européennes, la qualité de l’enseignement , la modestie des professeurs. « Kada el mo3alimou an yakouna rassoula »,l’étudiant est reçu par le Professeur lui même mechi ghir maitre assistant dans son bureau sans intermédiaire , pour parler des cas cliniques…

Whna mazelna netkhabtou fel :"résultat mazaaaal ??mazal hata tjihoum l’inspiration."
Au même temps on ne fait rien pour faire évoluer les choses nous aussi.
Pardonnez moi les amis kalbi raw m3amer. Combien d’entre nous en ont tellement marre qu’ils n’attendent plus les résultats ?! imaginez dimanche ils vont nous dire :euh les résultats seront pour dimanche 27 ,CAPABLE on va dire :"encooooore ?!!!bon d’accord mabkach kad li fate."(mabka mafate)

MOI , je veux plus en entendre parler d'ailleurs et j'ai complètement perdu espoir !!!!!!
pinfloeva2
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:22

hakda les amis,

Moi j'essaie d'adoucir l'atmosphère et vous vous tenez quand même à empirer la situation, on nous a rajouté vingt jours pour les révisions, souvenez vous à quel point vous étiez contents d'apprendre qu'au lieu de passer le concours le 11 vous alliez le passer au 30, et maintenant il a suffit qu'on nous fasse attendre vingt jours pour que nous oublions le beau cadeau qu'on nous a déjà fait?

j'ai une amie qui a passé le magistère des finances y a pas longtemps, y avait 6000 candidats, et on n'a pris que 19 personnes, ces 6000 personnes ont du attendre près de deux mois pour connaitre les résultats de leur examen, disons el hamdoullah, de grâce.
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:30

mais pinfloeva on parle pas du retard, yegou3dou ila habou une année ga3!!! c pas ça, c les conditions, les perturbations au cours de l'exam, les fausses combinaisons, les convocations.....etc.... en plus on nous pas rajouté les 20 jours pour nos beau yeux, c parce qu'ils étaient en retard a cause de la gréve, ils étaient pas prêts, c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop gentille pinfloeva wink balak mazel makrahtiche, moi c la 3éme fois k je passe cet examen
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 21:33

les amis 3yiit, walah ghi je suis fatiguée, mzia je travaille ou lhamdouleh , j'ai peur de dire autres choses que je regretterai plus tard, donc il vaut mieux de m'arreter la, enfin j'espere! Crying or Very sad
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 22:24

oui nissou, nihal, apple, tout a fait d'accord avec vous, ils ont reussi a nous traumatiser, au point ou nous pensant milles fois avant de parler sur eux ou agir, j'ai un amis qui a fini sa spécialité de pathologie bucco dentaire, et qui immigré juste après , il a été choqué par la différence entre la mentalité des prof, il m'a dit qu'en France son prof l'appelait par son propre prenom, et kach cas clinique ou une journée scientifique, il l'appelle sur son son portable !!! voyer vous la modestie des prof européens, et pourtant!!!!! "sans commentaires"........en plus il m'a dit k j'ai pas vraiment appris grand chose pour ne pas dire qu'il n'a rien appris, il m'a dit qu'il faut faire des efforts personnels, nos prof n'aiment pas donner tous leurs savoirs!!! bien sur hacha li mayesthalhache, heureusement d'ailleurs!! bezaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, en Algérie, on fait la spécialité pour le titre c tout et peut être pour plus d'argent!!!! beuf meme pas ça !!!
dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 22:25

les amis 3yiit, walah ghi je suis fatiguée, mzia je travaille ou lhamdouleh , j'ai peur de dire autres choses que je regretterai plus tard, donc il vaut mieux de m'arreter la, enfin j'espere! Crying or Very sad
pinfloeva2
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 22:33

non, c'est pas une question d'hyper gentillesse, c'est juste que la vie m'a un peu rodée... wink
pinfloeva2
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 22:38

dentimane: relax girl! car à présent ça sert à rien de stresser, patience ma chère, inchallah notre patience sera récompensée. sm
apple22

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Jeu 17 Nov 2011 - 22:39

@pinflovea: Ne compare pas l'incomparable, au magistere l'attente s'explique d'abord par le nombre de candidat (6000 tu l'as bien dit contre 300) et puis ce ne sont pas des QCM q'uils ont.
Chez nous, la correction se fait par ordinateur. Alors, qu'est ce qui explique toute cette attente?? c legitime de se poser des questions!!
nimbas

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Ven 18 Nov 2011 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dentimane
Résident(e)
Résident(e)

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Ven 18 Nov 2011 - 20:06

enfin y'en a une qui a parlé!!!
dr luxos hamza

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Sam 19 Nov 2011 - 21:09

Degré du suspens pré affichage !!! nannu
minichou27

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Sam 19 Nov 2011 - 21:14

alors c pour quand?
dr luxos hamza

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    Sam 19 Nov 2011 - 21:19

30 % pr 20 ou bien 21 é 70 % pr 24 nchalah ... ce ke je c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats résidanat 2011    

Résultats résidanat 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant