Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scolastique

Classe : Etudiant(e) en Médecine

MessageSujet: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   Ven 21 Jan 2011 - 16:31

Bonjour,

Certains me connaissent, d'autres non. J'ai partagé un bout de chemin avec plusieurs d'entre vous.

Voici un petit message pour vous signaler la création d'un étrange petit site, une expérience... Qui peut-être vous décevra ou peut-être vous plaira :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] biggrin

Il s'agit d'un site anti-caradentien, d'un négatif, ou plutôt d'un a-caradent (Le A dans ce mot n'est qu'un préfixe privatif!).

Le site vient d'être créé par mézigue ( c'est à dire moi-même )après plusieurs mois de réflexion!

Alors dites ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000450560350&a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   Ven 21 Jan 2011 - 18:02

ce que j'en pense... hummm... le site ne fonctionne pas!
wifi
Résident(e)
Résident(e)

Classe : Résident(e) en Pathologie et Chirurgie Buccale

MessageSujet: Re: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   Ven 21 Jan 2011 - 18:11

oh j'aime bien
..je trouve que c'est révolutionnaire tout a fait comme en Tunisie ..je crois que je vais m'abonner .mais ne dites a personne .. wink
Scolastique

MessageSujet: Re: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   Ven 21 Jan 2011 - 23:54

erynia a écrit:
ce que j'en pense... hummm... le site ne fonctionne pas!

Bien évidemment, et comme l'inconvénient avec la beauté c'est qu'elle ne se mange pas, l'inconvénient avec mon site à moi c'est qu'il ne s'ouvre pas, sauf pour ceux qui ont déjà su l'ouvrir, à l'instar de moi-même et de notre ami Wifi, laugh

Hé oui, tendre Erynia, mieux vaut tard que jamais, rectifions, mieux vaut tare que j'aimais!

laugh

wifi a écrit:
oh j'aime bien
..je trouve que c'est révolutionnaire tout a fait comme en Tunisie ..je crois que je vais m'abonner .mais ne dites a personne .. wink

Les tunisiens menaient une révolution de Jasmin contre Ben Ali, ainsi je te vois ami Wifi partisan d'une révolution anti-caradentienne, mais j'ose espérer que tu la gardes avec moi en secret de peur que Cortex ne s'en avise, et ne mette nos maigres efforts en déroute, je le vois bien plus malicieux que Ben Ali, et nous n'avons pas encore les moyens ni l'effectif nécessaire pour le contrer! laugh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100000450560350&a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   Sam 22 Jan 2011 - 19:25

ok ok! no comment! lol
Scolastique

MessageSujet: Re: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   Sam 22 Jan 2011 - 22:43

erynia a écrit:
ok ok! no comment! lol

Mais non, mais non collègue, il faut que tu commentes, que tu nous soutiennes moi et Wifi, tu ne vas quand même pas rebrousser chemin alors que c'est le début de la gloire! Le doute n'est plus permis, nous dérangeons en haut lieu. Certaines puissances (Cortex!biggrin) à l'oeuvre dans l'ombre ont dépêché leurs sbires pour nous faire barrage. Leurs méthodes sont bien connues: La parodie et la calomnie.

Palsambleu, mais qui peut donc être derrière cette sombre machination que celle du blocage d'accès à mon merveilleux site, et qui est, je le précise et le répète, un site Anti- caradentien!

mouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !   

L'annonce de la création d'un site anti-caradentien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1