Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Transfert vers Alger (Besoin d'étre orienté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max.speed

Classe : 5ème année, Médecine Dentaire

MessageSujet: Transfert vers Alger (Besoin d'étre orienté)   Ven 2 Juil 2010 - 17:54

Bonjour tout le monde!

j'ai fait un peu le tour du forum et je n'ai pas trouver le sujet que je cherche, alors je vais me permettre de le créer.

Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'orienter, car je voudrais faire mon transfert à Alger pour ma 3éme année, et j'ai beaucoup de questions à ce propos avant de faire le pas,
et ce que je voulais savoir:

-si la 3éme sera a beni messous, centrale, ou mustapha,...
-le planning (chargé ou non),
-la pratique ,
-le rythme,
-le transport,
-les enseignants,
-les collègues,
-modalités de transfert

...enfin ce genre de choses que j'aimerais bien en discuter avec vous, chir-dents d'Alger, avant mon transfert.
merci vos réponses ! ^^

ps: ça serait vraiment sympa si des 2/3 éme année pouvait m'envoyer leur adresse MSN dans ma messagerie perso, ça m'aiderait vraiment de pouvoir discuter avec eux....merci !
Revenir en haut Aller en bas
prothèse

Classe : 5ème année, Médecine Dentaire

MessageSujet: Re: Transfert vers Alger (Besoin d'étre orienté)   Ven 2 Juil 2010 - 19:14

Salam max speed et caradent
je vais essayer de vous donner quelques réponses
pour la 3ème année c'est à l'hôpital de Mustapha sauf le module de pathologie buccodentaire c'est à Béni messouss sauf que les étudiants de 3ème de cette année l'ont fait à Mustapha pour raison de travaux uniquement pcq en 3 ème année on commence toujours par les TD ( je parle du module de pathologie)
le planing ben c'est un peu chargé pour la pratique c'est une heure de TP pour tous les modules à l'exception de prothèse c'est deux heures
mais il faut que vous sachiez une chose importante : les patients c'est a vous de les trouvez pour travailler affraid affraid oooh oooh
pour le transport y'a un arrêt de couss prés du bazard si vous connaissez
et pour les enseignants pale oh j'ai exagère un peu y'a de bon enseignants il faut juste avoir la volanté pour bien travailler study study study
pour les modalités de transfert aucune idée
j'éspère que je vous ait éclaircit un peu les choses AU PALISIR
Revenir en haut Aller en bas

Transfert vers Alger (Besoin d'étre orienté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1