Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse-dent

Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste

MessageSujet: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Mer 7 Avr 2010 - 0:13

Salam mes chères collègues chradna bey
j ai entendu dernièrement que LES 5éME ANNée VONT COMMENCEZ DE FAIRE LES GARDES affraid
l année prochaine sa serais ma (5éME ET DERNIERE HMD ELLAH please ) êtes vous d accord!!!!!
j aimerais b1 conaitre vous avis good qes vs poncer et pr qoi??
merci :g):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Mer 7 Avr 2010 - 10:22

j'ai plutôt entendu dire que les résidents en odf allaient commencer les gardes, vu que ceux de la patho en font déjà, personnellement je ne vois aucun intérêt à faire des gardes en odf, ce n'est pas une urgence un gosse qui perd un bracket non???
princesse-dent

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Mer 7 Avr 2010 - 17:09

Citation :
j'ai plutôt entendu dire que les résidents en odf allaient commencer les gardes, vu que ceux de la patho en font déjà, personnellement je ne vois aucun intérêt à faire des gardes en odf, ce n'est pas une urgence un gosse qui perd un bracket non???
EN ODF affraid ç1 C'EST LA DERNIERE hhhhhhhhh toc
je crois pas q c utile moi aussi wink
princesse-dent

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Mer 7 Avr 2010 - 17:10

merci d avoire passer dr erynia
lamia

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Mer 7 Avr 2010 - 18:25

salut

moi aussi j'ai entendu parler de ces gardes, mais enfaite c'est pas chaque service qui va faire ces propre garde, mais il vont plutôt prendre un résident et un maitre assistant de chaque service à tour de rôle et faire une équipe qui va assurer la garde et prendre en charge les urgence de chirurgie dentaire!

et pour répondre à t'a question prencesse-dent, moi je pense qu'on pas à être d'accord ou contre ces garde, car s'ils on était instauré c'est qu'il ya vraiment des patient qui on besoin d'être pris en charge en cas d'urgence la nuit ou même les week-end , et c'est ca notre rôle car si l'état forme des chirurgien dentiste c'est bien pour soigner et être à la disposition des malades!
princesse-dent

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Ven 9 Avr 2010 - 17:17

Salam
Citation :
et pour répondre à t'a question prencesse-dent, moi je pense qu'on pas à être d'accord ou contre ces garde, car s'ils on était instauré c'est qu'il ya vraiment des patient qui on besoin d'être pris en charge en cas d'urgence la nuit ou même les week-end , et c'est ca notre rôle car si l'état forme des chirurgien dentiste c'est bien pour soigner et être à la disposition des malades!
PR MOI JE CROI Q IL EST + TAUS DE BIEN PRONDRE EN CHARGE LES patientS LE MATIN D ABORD EN SUITE PONCER
AU GARDES dash
rosalio

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   Ven 23 Avr 2010 - 16:34

bien sur moi,personnellement je suis d accord car dans la pratique d odonto-stomatologie il y a des cas clinique qui necessitent la presence du chirurgien dentiste ,y a des cas d urgence ,peut -on aller de dire méme des urgences médico-chirurgicales comme les infections sévéres de la sphere ORL je cite :les cellulites gangréneuses,les cellulites diffuses dont le pronostic vital est mis en jeu, les cellulites diffusées,les traumatismes maxillo-faciales........les trombo-phelébites faciales .....
et avant d etre resident en odf ?on est des chirurgiens dentistes ,n est ce pas?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)   

Les gardes! (etes vous d'accord pour la garde?.....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1