Forum des étudiants en médecine dentaire

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Types d'examens en patho (questions ou QCM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Types d'examens en patho (questions ou QCM)   Jeu 17 Déc 2009 - 21:56

slt svp aidez moi. je veux savoir les types des examens en patho (1ere EMD) est ce que sont des quetions de cours ou des qcm ???????????? mecri merci
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Admin

Classe : .......

MessageSujet: Re: Types d'examens en patho (questions ou QCM)   Ven 18 Déc 2009 - 10:10

Bonjour!

on veut bien t'aider, mais il faut d'abord que tu indique dans quelle fac tu va passer cet examen!
Voir le profil de l'utilisateur http://caradent.forumactif.com
Bissi

Classe : 6ème année, Médecine Dentaire

MessageSujet: s v p   Mar 12 Jan 2010 - 23:02

bonjour je suis en 2 éme année chir dent a alger s v p j ai besoin de cours de parasitologie et des e m d d immuno si possible merci d avance
lamia

Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste

MessageSujet: Re: Types d'examens en patho (questions ou QCM)   Mar 9 Fév 2010 - 0:00

bonjour!

pour les types d'examen en patho, cela varie selon l'anée d'etude:

- en 2eme année c'est des QCM
- en 3eme année c'est des croc
- en 4eme année c'est des QCM
- en 5eme année c'est soit un cas clinique soit des questions ouvertes
Bissi

MessageSujet: merciii   Mar 9 Fév 2010 - 1:22

slt lamia merci beaucoup!! je ss une étudiante en 2 eme annéee et je cherche klkin etudiant etudiante en 3 émé année j ai quelque questions a te poser si c possible psk je stresse umpeu pour l année prochaine inchalah . tu me donne ton adresse mail ou msn je ne te dérangerai pas promis merci d avance et bon courage
moiii

MessageSujet: Re: Types d'examens en patho (questions ou QCM)   Jeu 4 Mar 2010 - 21:24

ça fait chaud au coeur de voir des etudiants de chiru dent
moi j'ai deja finis mon cursus moi aussi j'etait sur alger en 2 eme année et a beni messoussse je sais pas si la 2eme année se fait toujours la bas
l'algerie me manque je crois que mes meilleur annés ont ete celle de la fac meme si c'etait loin de ma famille
je vous fais de gros bisous et courage
la 2eme année il faut juste etre a jours dans les cours quoi que parfois c'etait impossible
Bissi

MessageSujet: s l t   Jeu 4 Mar 2010 - 23:37

slt MOII merci pour tes encouragements oui la 2 éme année est tjr a beni messous mais les conditions de travail se sont vrément détérioré c la cata surtou cette année ya bcp d étudiants ya pas de gaz pas de contre angle on a des proff a bou des étudiants a bout et j en fai partie !! c tré stréssant on a tou le temps des exams et il nous stresse au tp!! c cool j en réve de terminé mon cursus vous l avez la fini en france ? votre dimplome algérien a été reconnu la bas ? si vus voulez me donnez plus de précision je vous laisse mon mail (.........) merci d avance et bon courage

ce genre de discussion et d'entraide ce font via le forum "formation continu" et non par mail, pour faire profiter tous les membres!
merci pour votre compréhension......... (Admin)
moiii

MessageSujet: Re: Types d'examens en patho (questions ou QCM)   Ven 5 Mar 2010 - 19:46

ba ça augmente d'année en année
nous on etait 1 petite 100aine et avant c'etait qu'une 30aine
mais pour le gaz on avait pas ce probleme
reste zen tu pourras t'en sortir il faut juste que tu bosses et en plus il y a ce forum qui est vraiment 1 mine d'or si tu ne comprends pas quelque chose poses des questions pour odf c'etait dur d'imaginer mais en 3eme année c'est du gateau
je me rappellle je detestais bio materiaux je l'apprenais quand meme juste pour avoir 1 bonne note et je te dis pas je passer des jours et des jours pour que ça rentre tellement que je detestais le module
sinon c'est fesable
pour mon diplome biensur que non ce n'est pas reconnus ici en france mais il y a tous les ans 1 concour
finis tes etudes et apres tu decideras quoi faire apres c'est certaine situation qui t'obliges a rentrer ou a partir (ça depend d'ou on vient) en France

bisous et surtout bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Types d'examens en patho (questions ou QCM)   

Types d'examens en patho (questions ou QCM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1